basque restaurant

Une quiche épicée pour rajouter un goût du sud !

La gastronomie française est connue pour sa richesse et sa saveur. Chaque région a ses spécialités culinaires et certaines bénéficient d’une notoriété internationale. La quiche lorraine fait partie des recettes célèbres mondialement.

Une quiche de renommée internationale

La gastronomie fait partie des richesses qui permettent de promouvoir la destination française. La cuisine française est incontestablement l’une des plus variée et savoureuse du monde. La France jouit d’un patrimoine culinaire très vaste. Les grands chefs français inventent chaque année des plats particuliers qu’il est n’est pas facile de recenser. En entrant dans les restaurants étoilés de France, vous êtes assuré de trouver la meilleure des cuisines. L’histoire des plats et celle des régions de France sont souvent liées. Certaines spécialités sont devenues des fiertés régionales du fait de leur renommée sur le plan international. La quiche lorraine fait partie des recettes françaises que l’on déguste un peu partout à travers le monde.

Un condiment pour relever de votre quiche

Comme son nom l’indique, la quiche a vu le jour à Lorraine. Ce bon petit plat français est une entrée chaude qui peut aussi constituer un plat principal si elle est servie avec une salade. Faite d’une pâte feuilletée garnie d'un mélange d'œufs, de crème, de lardons grillés de fromage, cette quiche peut être plus savoureuse si on y ajoute du piment d’Espelette. Cette épice va relever le goût de votre quiche. Si vous voulez préparer une quiche lorraine avec un goût du Sud, vous pouvez trouver du piment d'espelette AOC en ligne. En entier, en cordes ou en poudre, le piment d’Espelette vous est proposé sous différentes formes. Vous pouvez consulter le site web du spécialiste des produits basques en ligne qui vous propose des condiments pour donner du goût à vos plats. Vous pourrez en même temps découvrir d’autres recettes tout aussi savoureuses que la quiche.