basque restaurant

Rien de meilleur que la cuisine espagnole

Afin de déguster les plats typiques espagnols, pour la route vers Espagne depuis Le Pays Basque, arrêtez-vous un instant au restaurant dancharia, Dancharia la magnifique ville de la frontière franco espagnole. Découvrez les restaurants locaux qui vous proposent les meilleures de la gastronomie espagnole. Vous allez vous rendre compte qu’il y n’y a de plus meilleur que la cuisine espagnole mondialement connue.

Rien de meilleur que la cuisine espagnole.

La cuisine espagnole est réputée mondialement dont vous aurez l’opportunité d’en déguster en visitant l’un des restaurants de Dancharia. Avec un accueil chaleureux et convivial dans un cadre charmant et rustique, vous serez bien servi par des personnels souriants et accueillants. Commandez les recettes typiquement espagnoles de votre choix. Avec un caractère méditerranéen ayant comme ingrédients l’huile d’olive, l’ail, les piments, les épices, la viande, les jambons, les poissons, les légumes secs, les pommes de terre, l’œuf, le riz,… vous découvrirez le meilleur des goûts. Pour des repas ou des dîners en amoureux, en famille ou entre amis, ces restaurants de Dancharia vous proposent ses meilleurs. Au même moment, profitez de votre passage pour effectuer divers achats de produits locaux avec les ventas aux alentours.

Quelques exemples de cuisine typiquement espagnole.

Vous avez déjà sûrement entendu parler des fameuses cuisines espagnoles et vous avez peut-être déjà y goutter quelque part. Pour découvrir les vrais goûts, il est mieux de rejoindre le pays d’origine. Dancharia vous laisse déguster tous ces plats typiques espagnols à la façon purement espagnole avec ses hôtels qui les proposent. Il y a la Paella ayant comme ingrédients le riz de la région, le poulet, les haricots blancs, l’ail, la tomate, le paprika, l’huile, le safran, le lapin et les escargots ; la Tortilla avec les œufs et les pommes de terre ; la Fabada avec du boudin, du lard, du jambon et du chorizo ; le Gaspacho ou la soupe froide traditionnelle avec des tomates, de l’ail et des poivrons ; etc.