basque restaurant

Un séjour agréable dans un gite du Pays-Basque

Vous avez décidé d’aller à la découverte du Pays Basque et des multiples activités de loisirs pratiquées dans ce pays. Pour des vacances dans la nature à la Province de Basse-Navarre, le village de Bidarray est idéal. Situé au pied des crêtes montagneuses d’Iparla, ce village est réputé pour la beauté de ses gîtes. Son beau paysage et son relief tourmenté font de ce village un coin réputé pour les multiples sports nautiques, les randonnées et les sports de montagne, que les visiteurs pratiquent. Découvrez comment passer un agréable séjour, dans un gite de groupe pays basque.

À la découverte des deux gîtes de Bidarray

Lorsque vous voulez faire des randonnées, du canyoning ou jouer au paintball, Bidarray en Pays basque est le village où vous devez aller. Pour un séminaire, un enterrement de vie de garçon ou pour respirer de l’air pur de la montagne en l’escaladant, optez pour un séjour en gite de groupe pays basque à Bidarray. Vous y trouverez un gîte de 50 places à «Menditerrana» et un gite pour 30 personnes à Etxe Zaharria. Vous ferez des randonnées, du rafting ou des activités de plein air pendant votre séjour. Ces gites pour 30 personnes et plus, sont labellisés Gîte de France. Des chambres modernes et confortables avec des sanitaires, vous sont proposées, ainsi que des endroits pour manger et pour tenir des réunions.

Les informations sur les gîtes et les activités pratiquées

En choisissant de faire un séjour dans les gites pour 30 personnes ou plus en Pays Basque, vous avez fait l’option d’un séjour agréable, en pleine nature. Pour avoir toutes les informations sur les séjours en gîte pays basque allez chez Arteka-eh. Vous allez trouver sur place tout ce qui est nécessaire pour agrémenter votre séjour et pratiquer votre sport préféré. Vous pourrez par exemple décider d’un séminaire dans le désert des Bardénas et y aller à pied ou en VTT.